Article 

Mbappé : «On a surtout montré qu'il y a tout un groupe»

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 23:17 par Matthieu Hummel
Bien que pas entré en jeu, Kylian Mbappé a savouré ce premier titre de champion de France avec le PSG, estimant que c'était bien que tout le monde participe à la fête.

Un titre finalement très facilement obtenu :

«On ne s'y attendait pas trop, on s'attendait à un match disputé mais on a réussi à tout de suite se mettre à l'abri et c'est bien. On a surtout montré qu'il y a tout un groupe, tout le monde est concerné, ce ne sont pas que les attaquants qui marquent, il y a Lo Celso qui en met deux, c'est tout le monde qui est à la passe, à la construction. Même ceux qui sont entrés étaient bien, ils ont apporté quelque chose, cela montre qu'on est un groupe.»

Deux titres de suite pour lui : 

«C'est bien. Il faut continuer. Tant qu'on peut en prendre, il faut le faire car peut-être qu'un jour, on ne pourra plus. On va travailler encore, il reste encore un titre mais on est satisfaits.»

Pas d'entrée en jeu ce soir :

«Nkunku n'a pas beaucoup joué et il joue là, c'est bien ! Je parlais du groupe. C'est ça le groupe aussi : montrer à tout le monde qu'on est concerné. J'ai joué 60 matches et je vais encore en jouer (sourire).»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux