Article 

Metz/PSG, diffusion, commentateurs et rediffusion

Publié le mardi 18 avril 2017 à 11:21 par Philippe Goguet
Le match en retard de la 31ème journée de Ligue 1 entre le FC Metz et le PSG sera diffusé en exclusivité par beIN Sports 1 et sera rediffusé à une seule reprise.

Le PSG joue ce mardi en fin d'après-midi (18h30) son match en retard de la 31ème journée du côté de Saint-Symphorien face au FC Metz et la diffusion du match va, pour une fois, être assez limitée. En effet, c'est beIN Sports 1 qui diffuse la rencontre en exclusivité et la chaîne va prendre l'antenne à 18h25, soit 5 minutes avant le coup d'envoi, tandis que la demi-heure précédente sera occupée par le Champions Club. On va retrouver aux commentaires du match Xavier Domergue et Patrice Ferri, accompagné de Julien Chaput au bord du terrain. Ligue des Champions oblige, l'après-match sera réduit au strict minimum.

Pour revoir le match, cela sera également plutôt compliqué puisqu'aucune rediffusion n'est actuellement programmée, que ce soit sur beIN Sports ou Canal+. La disponibilité du match sur Canal+ à la demande n'est pas non plus assurée, la chaîne cryptée ne diffusant pas le match.

[MAJ 15h25] Contactée par nos soins, la chaîne a annoncé une rediffusion ce mercredi 19 avril à 14h15 sur beIN Sports 1.

Match lié 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux