Article 

Meunier : «A 0-2 à la mi-temps, tout le monde était en stress»

Publié le mardi 18 avril 2017 à 20:43 par Philippe Goguet
Après la victoire miraculeuse à Metz, le Belge Thomas Meunier a avoué que l'équipe parisienne s'était fortement compliqué la tâche toute seule. Il a notamment évoqué du stress à la mi-temps alors que Paris menait pourtant 2-0.

Le match :

«Notre première période a été vraiment très très bonne, avec un bon travail collectif aussi bien offensif que défensif, vraiment appliqué. Il y a eu du laisser aller en seconde mi-temps. On a perdu beaucoup de ballons, au milieu, on a fait beaucoup de fautes évitables autour des 16m. On s'est vraiment compliqué la tâche et pour clotûrer le tout, on a raté deux ou trois belles occasions. Maintenant, on a eu pas mal de réussite et un beau but de Blaise pour entériner la victoire mais je vous avoue que ça a été compliqué.»

Une énorme joie en fin de match :

«Bien sûr. On se met une sorte de pression inutile. A 0-2 à la mi-temps, tout le monde était en stress. On ne se facilite pas la tâche, autant psychologiquement que physiquement. Pour moi, il faut qu'on puisse avoir confiance en nous, tout simplement achever le match comme on a l'habitude de le faire et comme on l'a déjà fait dans le passé.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 avril

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux