Article 

Neymar candidate à une place dans le onze dès PSG/Lille (L'E)

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 11:40 par Philippe Goguet
Après avoir repris l'entraînement collectif cette semaine, Neymar sera candidat à une place de titulaire dès le PSG/Lille de vendredi prochain selon L'Equipe.

Le retour sur les terrains de Neymar a connu au cours de la semaine écoulée une avancée significative avec l'incorporation de la star brésilienne dans le groupe lors des entraînements, une première depuis sa blessure à la cuisse gauche lors de la précédente trêve internationale avec sa sélection. Le Brésilien est dans les temps prévu par son planning de récupération et il devrait logiquement monter en puissance au cours des prochains jours.

Sa réintégration va se poursuivre à partir de lundi à l'issue du week-end de repos accordé aux Parisiens, la préparation du PSG/Lille de vendredi prochain commençant alors réellement tandis que les internationaux vont revenir peu à peu. Désormais opérationnel d'un point de vue physique, Neymar devrait même être candidat à une place de titulaire pour le match face au vice-champion de France selon les informations de L'Equipe. Le but est logiquement de lui redonner du rythme avant le déplacement à Madrid qui se tiendra quatre jours plus tard, le mardi 26 novembre.

Il est en revanche bien moins sûr que Verratti et Herrera soient aptes pour le match contre le LOSC, leur programme de reprise continuant en début de semaine prochaine. Thomas Meunier est dans le même cas mais le Belge est censé revenir progressivement dans le groupe à partir de lundi. Comme Neymar, il est absent depuis plusieurs semaines mais n'a pas encore retrouvé les terrains.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux