Article 

Neymar : «Cavani a pu marquer et tout le monde rentre heureux»

Publié le jeudi 12 décembre 2019 à 0:06 par Philippe Goguet
Extraordinaire lors de PSG/Galatasaray (5-0), Neymar s'est ensuite arrêté quelques minutes au micro de RMC Sport pour refaire la partie, notamment commenter ce ballon donné à Cavani qui a permis à l'Uruguayen de marquer.

Une soirée parfaite pour le PSG ?

« Oui, je suis très heureux du match, très heureux de la manière dont nous avons joué. Désormais, il faut se reposer, il faut se remettre en état de marche pour la Ligue 1 mais on peut aussi penser à la Ligue des Champions qui est notre objectif ultime. Aujourdhui, c'est un match qui a été réussi par tous, on est très satisfaits de la manière dont on a joué. »

Le penalty qu'il offre à Cavani, un geste important pour lui ?

« Oui, c'est sûr. Edinson est un excellent tireur de penalties, un grand joueur, c'est le Matador après tout et la seule chose qui lui manquait était de marquer. Comme ça, il a pu marquer et tout le monde rentre heureux. »

Du grand Neymar en vue en février ?

« Bien sûr que c'est très important pour les supporters, mais pour moi aussi. Je sais que je n'étais pas là avec mon équipe l'année passée et il va maintenant falloir penser aux supporters et être au mieux.

Une situation qui a changé au Parc des Princes ?

« Moi, ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot. Jouer sur un terrain comme ça, c'est la chose que je préfère, peu importe où je suis. Evidemment, quand il y a deux buts, un ballon et des coéquipiers, voilà, j'ai tout ce qu'il me faut. Si je suis heureux ? Oui. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux