Article 

Neymar : «Nous sommes contents pour Cavani»

Publié le lundi 12 novembre 2018 à 9:13 par Jean Chemarin
Buteur sur penalty dimanche face à l'AS Monaco et premier passeur décisif de la rencontre, Neymar s'est arrêté brièvement en zone mixte après le match avant de s'envoler rejoindre la sélection brésilienne. Le numéro 10 parisien a notamment salué le triplé d'Edinson Cavani.

Neymar ne s'est pas éternisé dans les travées de Louis II dimanche soir après la balade parisienne. Le numéro 10 brésilien, buteur sur penalty et passeur décisif sur le premier but de Cavani, a quand même partagé sa joie d'avoir gagné le match et d'avoir vu son coéquipier uruguayen retrouver le chemin du but après plus d'un mois (en club) sans marquer.

«Je suis très heureux pour mon but et surtout pour la victoire, a confié Neymar en zone mixte. Aujourd'hui (dimanche), Edi (Cavani) a mis un triplé. Nous sommes contents pour lui qu'il ait marqué, c'est notre numéro 9. J'espère que nous pourrons continuer à jouer notre rôle en remportant les matches et en battant de plus en plus de records.» 

Neymar a ensuite évoqué les deux prochains matches amicaux du Brésil face à l'Uruguay de Cavani justement (16 novembre) et le Cameroun de Choupo-Moting (20 novembre). Deux matches amicaux qui se joueront sur le sol anglais, le premier à Londres (Wembley), le second à Milton Keynes : «C'est toujours une fierté et un honneur d'aller en sélection. J'espère qu'on fera deux grands matches pour gagner en confiance et continuer à progresser. Cavani et Choupo-Moting ? Ce sont deux grands coéquipiers, deux grands cracks.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux