Article 

Pas de Verratti pour Saint-Etienne/PSG

Publié le dimanche 17 février 2019 à 16:14 par Matthieu Hummel
Après deux titularisations en quelques jours, Marco Verratti a été laissé au repos pour le match de ce dimanche soir face à Saint-Etienne. L'Italien n'est pas parti avec ses partenaires.

L'entraîneur parisien Thomas Tuchel avait laissé entendre qu'il pourrait reposer quelques joueurs pour le match de ce dimanche soir du côté de Saint-Etienne et c'est finalement Marco Verratti qui n'a pas fait le déplacement dans le Forez selon Le Parisien. Conséquence de ce choix, il semble désormais évident que la recrue argentine Leandro Paredes va connaître sa deuxième titularisation sous le maillot parisien après celle face à Villefranche il y a 10 jours.

En revanche, l'autre joueur que Thomas Tuchel avait listé comme étant à possiblement ménager, à savoir Presnel Kimpembe, fait bien partie du groupe parisien qui s'est envolé pour Saint-Etienne ce dimanche matin. Il ne sera pas forcément titulaire mais sera en tout cas sur la feuille de match. Avec cette mise au repos de Verratti, la liste des absents côté parisien est pour le moins longue : Neymar, Cavani, Meunier, Choupo-Moting, Rabiot et l'Italien ne sont pas du voyage.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux