Article 

Premiers indices pour les compositions de Montpellier/PSG

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 10:05 par Philippe Goguet
A la veille de Montpellier/PSG, la presse donne les premiers échos concernant les compositions de départ des deux équipes. Di Maria va faire son retour et il pourrait même être titulaire du côté du PSG.

Le PSG se déplace ce samedi à Montpellier (17h) à l'occasion de la septième journée de Ligue 1 et, à la veille de la rencontre, la presse fait un premier point sur les joueurs qui vont être alignés par Unai Emery durant cette rencontre. Ce sera très probablement l'occasion de revoir Angel Di Maria sur les pelouses de Ligue 1 après trois semaines d'absence. Selon L'Equipe, il sera même titulaire pour ce Montpellier/PSG tandis que Le Parisien annonce simplement son retour, sans donner plus de précisions.

Le journal sportif donne les grandes lignes du onze de départ à attendre et du turnover est attendu : Meunier et Berchiche devraient ainsi débuter sur les ailes en défense tandis que Thiago Silva devrait laisser sa place à Marquinhos, Kimpembe gardant donc sa place dans l'axe de la défense. Au milieu, c'est Verratti qui devrait revenir et jouer avec Rabiot. L'Equipe annonce une composition en 4-2-3-1 et place étonnamment Di Maria dans un rôle axial de n°10, avec Neymar à sa gauche, Mbappé à droite et Cavani en pointe. 

Le onze probable du PSG selon L'Equipe : Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Rabiot - Mbappé, Di Maria, Neymar - Cavani

Du côté du Montpellier Hérault, c'est vers un dispositif renforcé que tend Michel Der Zakarian, le coach local. Comme l'an passé, le MHSC pourrait passer à une défense à cinq afin de contenir les joueurs offensifs parisiens. Bien qu'à domicile, Montpellier pourrait bien se présenter en 5-4-1 avec le seul Casimir Ninga en pointe. Prêté par le PSG, l'ailier Jonathan Ikoné ne devrait pas débuter la partie, d'autres joueurs lui étant privilégiés au milieu du terrain, notamment l'ancien parisien Stéphane Sessègnon. 

Le onze probable du Montpellier Hérault : Lecomte - Aguilar, Pedro Moendes, Hilton, Congré, Roussillon - Sambia, Skhiri, Lasne, Sessègnon - Ninga.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux