Article 

PSG/Guingamp fixé au 29 avril

Publié le samedi 14 avril 2018 à 11:53 par Matthieu Hummel
La LFP a décidé de placer le PSG/Guingamp de la 35ème journée de L1 au dimanche 29 avril à 21h. La partie devrait être diffusée par Canal+.

La LFP vient de diffuser le programme de la 35ème journée de Ligue 1, la dernière du mois d'avril, et le PSG/Guingamp prévu à cette occasion a été placé au dimanche 29 avril à 21h. Après le déplacement à Bordeaux le dimanche 22 avril à 21h lors de la journée précédente de championnat, les Parisiens auront donc une semaine pile pour préparer ce match face à un adversaire déjà battu à deux reprises cette saison : 3-0 à l'aller en Championnat et 4-2 en Coupe de France fin janvier.

De façon inhabituelle, la LFP n'a pas précisé le nom du diffuseur de la partie, ou plus exactement si ce PSG/Guingamp fera l'objet d'une co-diffusion, comme pas loin d'une dizaine de matches du club parisien cette saison (et notamment la récente finale de Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco). En effet, Canal+ va diffuser la partie, comme tous les matches du dimanche à 21h, mais beIN Sports 1 pourrait également retransmettre la partie si la chaîne décidait d'utiliser un de ses jokers comme elle le peut. Les horaires des rediffusions n'ont pas non plus été dévoilés pour l'heure.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux