Article 

PSG/Rennes et les festivités du titre, diffusion et commentateurs

Publié le samedi 12 mai 2018 à 11:59 par Philippe Goguet
Dernier match de la saison à domicile qui verra la remise du trophée de champion de France au club parisien après la rencontre, PSG/Rennes sera diffusé sur beIN Sports 2 et Foot+ en intégralité et beIN Sports 1 en multiplex. Pour les festivités du titre, Canal+ Sport concurrencera BeIN Sports 1.

La diffusion de PSG/Rennes :

Dernière sortie de la saison au Parc des Princes, le match PSG/Rennes de ce samedi soir (21h) sera diffusé sur de nombreuses chaînes. Pour voir le match de façon intégrale, il faudra se brancher sur beIN Sports 2 où on retrouvera le duo de commentateurs Christophe Josse/Daniel Bravo. Ils prendront l'antenne cinq minutes avant le coup d'envoi mais l'avant-match a lieu sur BeIN Sports 1 à partir de 20h. La chaîne Foot+ assure aussi une diffusion de ce PSG/Rennes en intégralité avec Anthony Tobelem aux commentaires.

PSG/Rennes sera aussi disponible dans le multiplex de beIN Sports 1, parmi les 8 autres matches du soir, et également dans celui de Canal+, basé sur 3 rencontres seulement (Strasbourg/Lyon, Monaco/Saint-Etienne et PSG/Rennes). Il devrait donc y avoir plus d'images du match sur Canal+ que sur beIN Sports 1. Concernant les commentateurs de ce multiplex, on retrouver Jérôme Bigot pour beIN Sports 1 et François Marchal assisté d'Alain Roche pour Canal+.

La diffusion des festivités du titre :

Concernant le fameux après-match et la remise du trophée de champion de France, ce sera diffusé par deux chaînes en direct, à savoir beIN Sports 1 et Canal+ Sport, jusqu'à 23h55 environ. Canal+ fera aussi quelques passages au Parc des Princes durant Jour de Foot qui est diffusé de 22h55 à minuit. Il est possible, mais toutefois à confirmer, que le PSG diffuse aussi les festivités sur sa chaîne Dailymotion et le lien habituellement utilisé pour les conférences de presse, soit celui-ci.

[MAJ 15h35] Contactée, la chaîne beIN Sports a été incapable de nous affirmer si les festivités seront finalement diffusées sur beIN Sports 1 ou 2... 

[MAJ 21h] Ce sera finalement beIN Sports 1

Le programme des rediffusions :

Aucune rediffusion n'est au programme mais le match devrait être disponible durant une semaine sur Canal+ à la demande.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux