Article 

Rabiot : «Ma blessure ne s'est pas vue et tant mieux»

Publié le mardi 12 septembre 2017 à 22:47 par Philippe Goguet
Après sa prestation de très grande qualité sur le pelouse de Glasgow face au Celtic, Adrien Rabiot s'est exprimé au micro de beIN Sports et a révélé avoir joué en partie blessé.

Très concentré dès le début :

«On savait que ce ne serait pas facile, notamment avec le public qui pousse beaucoup ici. C'est une équipe très accrocheuse donc les consignes étaient d'être concentrés dès le début et de bien utiliser le ballon. On l'a bien fait, on s'est mis en sécurité rapidement et on a pu dérouler après.»

Son bandage à la cuisse :

«J'avais un petit peu mal à l'adducteur avant le match, j'ai voulu jouer mais je savais que je ne pouvais pas tenir 90 minutes. En revenant des vestiaires, c'était un peu compliqué, la douleur a commencé à augmenter et j'ai préféré sortir pour ne pas prendre de risques.»

Un déclic cette saison ?

«Je progresse de saison en saison. Et il y a là un effectif encore plus pléthorique (en qualité), c'est plus facile pour jouer et je pense que je peux encore progresser. Ma blessure ne s'est pas vue et tant mieux mais j'ai vraiment mal et je vais essayer de me reposer pour dimanche.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux