Article 

Strasbourg/PSG (CdL) fixé et co-diffusé

Publié le mardi 14 novembre 2017 à 13:26 par Philippe Goguet
La LFP vient de donner le programme des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue : Strasbourg/PSG se jouera le mercredi 13 décembre à 21h05 et il sera co-diffusé par France 3 et Canal+ Sport.

Les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue marquent l'entrée des clubs disputant les compétitions européennes, dont le PSG, et le club de la capitale a hérité du RC Strasbourg lors du récent tirage au sort. Les Parisiens ont désormais la date exacte du match puisqu'il a été fixé au mercredi 13 décembre à 21h05. Ce sera donc quatre jours après la réception de Lille le samedi 9 décembre et trois jours avant le déplacement à Rennes (samedi 16 décembre). Le Stade Rennais recevra d'ailleurs Marseille quelques heures plus tôt ce mercredi 13 décembre, à 18h45.

Concernant la diffusion, la rencontre sera accessible au plus grand nombre puisqu'elle va être co-diffusée. Elle sera en effet disponible sur les antennes de Canal+ Sport, visiblement en multiplex avec trois autres matches (Lille/Nice, Amiens/Tours et Montpellier/Lyon), mais surtout sur France 3. Le PSG sera donc diffusé en clair pour la seconde fois de la saison à cette occasion, le PSG/Troyes du mercredi 29 novembre étant quant à lui diffusé sur C8.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux