Article 

Thiago Motta : «On a le potentiel pour battre n'importe quelle équipe»

Publié le samedi 17 février 2018 à 23:07 par Homer
Le milieu de terrain italien Thiago Motta, revenu sur le terrain après sa blessure, donnait à la presse son sentiment sur la victoire du PSG contre Strasbourg.

La victoire après Madrid :

Ce sont trois points très intéressants, ce soir. C'était l'objectif et on est contents. On a une totale confiance en notre équipe et son potentiel. Les supporters seront là. On peut se qualifier.

Sa condition physique : 

Moi, je me sens bien, comme mes coéquipiers. Le plus important, c'est la force du groupe. On espère qu'on sera bien pour aborder les matches qui viennent. 

Pas de rancoeur de ne pas aller à Madrid : 

Je pense à l'avenir, pas au passé. Et notre avenir peut être beau. On peut faire de belles choses. On a le potentiel pour battre n'importe quelle équipe. Mais cela dépend de nous. Le vestiaire a bien réagi. On n'aime pas perdre, la défaite nous a fait du mal, mais il reste le match retour. On peut rebondir. On doit avoir une stratégie claire et qu'on y croit. Le plus important aujourd'hui c'est de gagner (...) 

Les deux matchs contre l'OM : 

Je suis prêt pour le classique. On va attaquer ce match comme on avait attaqué les précédents classiques. Jusqu'à présent, cela nous a réussi et on espère continuer comme ça. On aime jouer ces matches-là. A l'aller, on a souffert.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux