Article 

Thiago Silva : «Neymar a encore beaucoup à donner à cette équipe»

Publié le lundi 13 août 2018 à 1:35 par Cédric Chasseur
Le capitaine du PSG Thiago Silva s'est arrêté à notre micro après la victoire contre Caen. Il a notamment évoqué le match, Thomas Tuchel ou encore le retour de son ami Neymar.

Sur le victoire 3-0 face à Caen

« C’était un bon match, mais pas un match parfait. Toute l’équipe s’est donnée aujourd’hui. Comme le coach le demande, il y a eu beaucoup d’intensité. Nous sommes content pour ça, pour le résultat, pour les 3 points, et aussi d’avoir retrouvé nos supporters. J’espère que nous pourrons continuer à progresser dans ce sens »

Sur la prestation des jeunes du centre de formation

« Nous sommes très content. Ce n’est pas facile de commencer au Paris Saint-Germain avec beaucoup de stars. Felicitations au centre de formation de Paris qui fait du très bon travail »

Sur le retour de Neymar au Parc des Princes 

« C’était important pour nous qu’il rejoue mais surtout pour lui. Il débute bien la saison avec un but. Il n’a pas joué à son poste, il était plus central. Neymar a beaucoup donné aujourd’hui, beaucoup poussé, c’était normal qu’il soit un peu fatigué à la fin. Mais felicitations à lui. C’était important de marquer devant le public parisien pour son retour. Je crois qu’il a encore beaucoup à donner à cette équipe. »

Sur son nouvel entraineur Thomas Tuchel 

« C’est un entraineur qui nous demande beaucoup d’intensité à tous les entrainements. C’est ce que nous avons essayé de reproduire aujourd’hui, meme si nous ne sommes pas encore à 100% physiquement. Je crois que nous avons fait une très bonne premiere mi-temps. Nous avons plus géré en deuxième parce que nous ressentions la fatigue. Mais on essaye de comprendre le plus vite possible ce que nous demande Thomas Tuchel. Et je crois qu’il est plutôt satisfait aujourd’hui. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux