Article 

Toulouse prépare un plan anti-Neymar

Publié le jeudi 8 février 2018 à 23:09 par Marius Cassoly
L'entraîneur toulousain Michaël Debève a annoncé aujourd'hui en conférence de presse la mise en place d'un plan anti-Neymar, à l'occasion de la réception du PSG samedi prochain au Stadium.

Avant d'aller défier le Real Madrid à Santiago Bernabeu, le Paris Saint-Germain fera escale samedi après-midi au Stadium de Toulouse. L'occasion pour Unai Emery de roder une bonne et dernière fois son effectif avant l'un des matchs les plus importants de la saison parisienne. Présent aujourd'hui en conférence de presse, l'entraîneur du TFC Michaël Debève s'est prêté au jeu des pronostics pour ce huitième de finale entre Madrid et Paris : « Personnellement, je pense qu'ils vont se qualifier contre Madrid. Ils ont les armes pour se qualifier ».

Mais celui qui entraine Toulouse depuis le départ de Pascal Dupraz il y a un peu moins d'un mois ne compte tout de même pas faire de fleurs aux Parisiens. Preuve à l'appui, l'ancien milieu de terrain formé au TFC a annoncé la préparation d'un plan anti-Neymar : « Il y a toujours un plan anti-Neymar. Quand il y a un grand joueur dans une grande équipe, il faut toujours être encore plus vigilant. Des choses seront mises en places pour essayer de contrer ce joueur-là car on sait qu’il est exceptionnel et capable de faire des différences. On devra le surveiller plus que les autres joueurs. Après, il y a tellement de possibilités à Paris qu’on ne pourra pas mettre un plan sur chaque joueur mais Neymar, effectivement, il faudra le surveiller. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux