Article 

Un Nantes/PSG sans les deux entraîneurs

Publié le mercredi 17 avril 2019 à 10:11 par Jean Chemarin
Match en retard de la 28e journée de Ligue 1, Nantes/PSG se disputera ce mercredi sans les entraîneurs des deux camps. Thomas Tuchel est suspendu tandis que Vahid Halilhodzic a des problèmes familiaux.

Expulsé le 7 avril dernier face à Strasbourg pour avoir signifié à l'arbitre que Kenny Lala était un peu trop violent avec ses joueurs, Thomas Tuchel est suspendu «de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles» pour le Nantes/PSG de ce soir. En son absence, son adjoint historique Arno Michels et Zsolt Löw, que le PSG est allé chercher au RB Leipzig l'été dernier, seront chargés de le remplacer.

Il s'agit de la première suspension ferme de l'entraîneur allemand depuis son arrivée au PSG, lui qui avait déjà écopé d'une suspension avec sursis de deux matches après son expulsion lors du huitième de finale de Coupe de France face à Villefranche-Beaujolais. Pour son comportement envers un des officiels du match Etoile Rouge/PSG (1-4), Tuchel a aussi écopé d'un match de suspension avec sursis, valable pendant un an en Coupe d'Europe.

Si Thomas Tuchel assistera quand même à la rencontre du jour depuis les tribunes de la Beaujoire, Vahid Halilhodzic sera lui absent. L'entraîneur des Canaris a des problèmes familiaux et a déjà manqué la séance d'entraînement hier. Il sera absent ce soir pour les mêmes raisons selon Ouest-France ou encore L'Equipe. C'est donc son entraîneur adjoint Patrick Collot qui sera sur le banc ce soir face au PSG, lui qui a déjà dirigé l'entraînement de mardi.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux