Article 

Le Betis veut recruter Jesé Rodriguez au rabais (ED)

Publié le mercredi 17 avril 2019 à 10:49 par Jean Chemarin
Si le bilan chiffré de Jesé Rodriguez depuis son arrivée au Betis Séville est très moyen, l'attaquant espagnol enchaîne les matches et semble avoir convaincu le club andalou de miser sur lui la saison prochaine. Selon la presse sportive de Séville, le Betis va tenter de négocier un deal au rabais avec le PSG.

Le Betis Séville a officialisé mardi la signature de Giovani Lo Celso jusqu'en 2023 pour un montant global estimé à 25 millions d'euros. Un très bon deal pour le club andalou, qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pourrait encore piocher au PSG cet été. Selon le quotidien sportif sévillan Estadio Deportivo, le Betis va en effet tenter de négocier avec le PSG un transfert de Jesé Rodriguez, actuellement prêté sans option d'achat aux Verdiblancos et sous contrat avec Paris jusqu'en 2021.

Le week-end dernier, Jesé Rodriguez a pourtant vendangé plusieurs occasions franches lors du derby perdu 3-2 par son équipe face au Séville FC. Son bilan chiffré au Betis est d'ailleurs très moyen avec un seul but et une seule passe décisive en 13 matches disputés. Soit le même nombre de but que lors de son prêt à Stoke City en 2017-2018. Sur ses 13 matches disputés avec le Betis, Jesé Rodriguez a été titularisé neuf fois et n'a gagné que deux matches, pour quatre nuls et sept défaites. 

Pas de quoi dissuader pour autant le Betis Séville, conscient que Jesé Rodriguez n'avait pas joué depuis longtemps et peut faire beaucoup mieux la saison prochaine. Reste à déterminer maintenant quel prix le PSG compte réclamer pour un joueur recruté 25 millions d'euros en 2016 et voir jusqu'où le Betis est prêt à monter. Estadio Deportivo ne donne aucune indication précise à ce sujet, si ce n'est que le Betis va tenter de négocier le deal le plus bas possible.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux