Article 

Le Betis annonce qu'il lève l'option d'achat de Lo Celso

Publié le mardi 16 avril 2019 à 14:05 (mis à jour à 15:06) par Philippe Goguet
Dans un communiqué, le Betis Séville vient d'annoncer qu'il a décidé de lever l'option d'achat présente dans le prêt de Giovani Lo Celso. Le milieu argentin est définitivement transféré en Espagne.
Dans un communiqué, le Betis Séville vient d'annoncer qu'il a décidé de lever l'option d'achat présente dans le prêt de Giovani Lo Celso. Le milieu argentin est définitivement transféré en Espagne.

Prêté cette saison au Betis Séville, le milieu argentin Giovani Lo Celso est désormais définitivement un joueur du club andalou. Dans un communiqué, le Betis vient d'annoncer qu'il levait l'option d'achat présente dans le prêt et Lo Celso est désormais un joueur du Betis sous contrat jusqu'en juin 2023. Le montant du transfert n'est pas dévoilé mais il devrait être être de 25M€ dont 3M€ ont déjà été payés au moment du prêt.

Avec le Betis, Lo Celso a joué 40 matches pour 14 buts et 5 passes décisives cette saison.

[MAJ 15h06] Le PSG a confirmé la nouvelle :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

mercredi 19 août

mardi 18 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee