Article 

Accord de principe entre Lucas et le Beijing Guoan (Goal)

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 10:42 par Philippe Goguet
Alors qu'il est en fin de cycle au PSG, Lucas pourrait bien découvrir la Chine sous peu : il a trouvé un accord de principe avec le Beijing Guoan selon Goal.com

Pendant que le PSG est ce mardi à Munich pour affronter le Bayern dans le sommet du groupe B de Ligue des Champions, le brésilien Lucas est resté à Paris puisqu'il n'a pas été retenu dans le groupe et un départ dès ce mercato hivernal est plus que jamais à l'ordre du jour. Une porte de sortie vient de s'ouvrir pour lui du côté de la Chine selon les informations du site Goal.com. D'après cette source, Lucas et le Beijing Guoan ont trouvé un accord de principe et le joueur a donné son feu vert pour un départ en Chine.

Le média précise notamment que le Brésilien de 25 ans s'est renseigné auprès de ses anciens coéquipiers Renato Augusto et Ezequiel Lavezzi avant de donner son accord et qu'il pourrait partir dès janvier. Aucun chiffre n'est précisé concernant son salaire ou même un éventuel contrat mais la possibilité de partir en Asie est désormais actée. Concernant les négociations entre les deux clubs, tout reste également à faire mais Paris ne retiendra pas son joueur sous contrat jusqu'en juin 2019.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux