Article 

L'agent de Pastore écarte la piste de Valence

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 10:29 par Philippe Goguet
Alors que la presse a dernièrement évoqué la piste de Valence pour Javier Pastore, l'agent du joueur a complètement balayé cette possibilité et a rappelé que l'avenir du joueur pouvait très bien être au PSG.

Le Valence CF apprécie beaucoup le joueur du PSG actuellement dans son effectif, à savoir l'ailier portugais Gonçalo Guedes qui est prêté, et la presse a rapporté dernièrement que le club espagnol s'intéressait aussi à deux autres joueurs parisiens, à savoir Lucas et Pastore. Le propriétaire de Valence Peter Lim était même récemment à Paris et ces trois joueurs auraient été le thème des discussions lors du rendez-vous avec le PSG, l'homme d'affaires singapourien sondant le PSG concernant ses intentions.

Si les rumeurs n'ont pas beaucoup concerné le Brésilien depuis, celles concernant l'Argentin se sont confirmées via d'autres sources. Hier, le site italien TuttoMercatoWeb, assez bien renseigné en général quand il s'agit de Pastore, évoquait par exemple la volonté de Valence d'offrir jusqu'à 25M€ plus des bonus pour le joueur. Cette source évoquait même la volonté du VCF de proposer un contrat de trois ans à Pastore, avec un bon salaire à la clé.

Ce mardi, c'est l'agent du joueur en personne, Marcelo Simonian, qui a refroidi la piste menant au club valencian, et ce de façon très claire, alors qu'il était interrogé par FootMercato : «Valence ? C’est impossible.» Et alors que l'Italie est souvent citée comme une destination possible, l'Inter et la Roma surveillant le dossier, le représentant a calmé les choses : «Aujourd’hui, la destination de Javier c’est le PSG.» 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux