Article 

Accord pour la prolongation de Motta et sa reconversion chez les jeunes (Di Marzio)

Publié le lundi 12 juin 2017 à 11:25 (mis à jour à 11:49) par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique a trouvé un accord avec l'entourage de Thiago Motta : un an de plus comme joueur puis une reconversion comme coach des jeunes.

Antero Henrique avait rendez-vous ce lundi matin à Milan avec l'agent de Thiago Motta et la rencontre a porté ses fruits selon le spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio. Un accord a été trouvé entre les deux parties pour une prolongation de contrat du joueur d'un an. Alors que Motta était libre au 30 juin prochain, il va donc jouer une saison de plus avec le maillot du PSG comme le souhaitait le président et l'entraineur parisien.

Mais l'accord ne concerne pas que la saison à venir puisqu'il comprend aussi une reconversion comme entraîneur chez les jeunes du PSG selon la même source. L'Italien va donc commencer sa carrière de coach auprès des jeunes pousses parisiennes. La catégorie qu'il prendra en main n'est en revanche pas connue par Di Marzio. Selon la Gazzetta, qui confirme les infos précédentes, ce sera les U19 ou la réserve du PSG.

[MAJ 11h50] L'agent du joueur confirme à demi-mots la nouvelle sur son compte Twitter, citant un tweet de la Gazzetta annonçant la prolongation du contrat :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux