Article 

Al-Khelaïfi s'implique dans le dossier Mbappé (Goal) [MAJ]

Publié le mardi 8 août 2017 à 19:00 (mis à jour à 21:28) par Philippe Goguet
Le PSG est toujours bien présent dans le dossier de Kylian Mbappé et ce serait même Nasser Al-Khelaïfi en personne qui s'implique dans le dossier, un fait rare.

Malgré l'arrivée de Neymar, le prodige de l'AS Monaco Kylian Mbappé est toujours dans le viseur du PSG comme l'a révélé et confirmé la presse des derniers jours. Les 222M€ déboursés pour s'offrir les services du Brésilien Neymar n'ont pas ralenti le club parisien qui s'estime toujours en capacité de s'offrir Mbappé et diffuse donc ce message à son entourage selon plusieurs sources. Le but est d'associer les deux talents et tout le club parisien s'est mis en marche pour convaincre Mbappé que cette association est possible.

Dans cette entreprise, c'est même le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en personne qui a appelé le joueur de 18 ans selon les informations de Goal.com. Paris n'a jamais coupé le contact avec Mbappé malgré le dossier Neymar et l'hypothèse de voir le natif de Bondy revenir en région parisienne n'a rien de farfelue. D'abord méfiant et pas forcément convaincu, le joueur serait désormais plutôt attiré par cette aventure à Paris. Sur les réseaux sociaux, quelques sources affirment également que le joueur a choisi Paris mais aucune confirmation de médias traditionnels n'est pour l'heure arrivée.

Pour l'heure, la prolongation de Mbappé avec Monaco où il est sous contrat jusqu'en 2019 a pris du plomb dans l'aile, notamment en raison des demandes du joueur, et l'attaquant est surtout sur le départ, convoité notamment par le Real Madrid, Manchester City, Barcelone et bien sûr le PSG. Ce serait même le club parisien et les Madrilènes qui tiennent la corde mais «Vadim Vasilyev, vice-président de l'ASM, met lui un point d'honneur à ne pas vendre au PSG cette saison» selon Goal. D'après RMC qui évoque aussi le sujet et donne globalement les mêmes tendances, l'AS Monaco attend 180M€ pour Mbappé, pas en vente officiellement...

[MAJ 21h28] Le journaliste de Téléfoot Julien Maynard, un des mieux renseignés sur ce sujet, confirme que Mbappé a bien donné sa préférence au PSG :



News 

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

jeudi 10 août

mercredi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux