Article 

Alexis Sanchez veut «jouer la Ligue des Champions»

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 9:57 par Philippe Goguet
Interrogé par des journalistes chiliens, Alexis Sanchez a confirmé vouloir «jouer la Ligue des Champions», sous-entendant donc un départ d'Arsenal.

Alors que son entraîneur Arsène Wenger ne cesse de répéter qu'il veut conserver son joueur quitte à prendre le risque qu'il parte libre en fin de saison prochaine, Alexis Sanchez est toujours aussi déterminé à quitter les Gunners comme il l'a expliqué à la presse chilienne. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à des journalistes locaux du côté de Tocopilla, une ville de son pays où il est actuellement en vacances.

Le joueur a formulé sa demande de départ de façon implicite, incitant sur la Champions League que ne joue pas Arsenal : «La décision (de partir) ne dépend pas que de moi. J'ai pris ma décision mais je dois désormais attendre la réponse d'Arsenal et voir ce qu'ils veulent. Mon idée est de jouer la Ligue des Champions et de la gagner. C'est un rêve que j'ai depuis que je suis enfant.»

Si le PSG corrrespond aux critères pour la Ligue des Champions, ce serait toutefois plutôt Manchester City qui est le club que souhaite rejoindre l'explosif attaquant chilien de 28 ans. Mais Arsenal refuse formellement de vendre le joueur à un club anglais.

 



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux