Article 

Angers accélère sur Robail (L'E)

Publié le mercredi 12 juin 2019 à 20:53 par Philippe Goguet
Prêté avec succès en Ligue 2 la saison dernière, le milieu offensif Gaëtan Robail voir le SCO d'Angers se positionner sérieusement sur son cas selon L'Equipe.

Parmi les très bonnes surprises de Ligue 2 au cours de la saison écoulée avec pas moins de 10 buts et 4 passes décisives en 26 matches, le milieu offensif du PSG Gaëtan Robail attire de nombreux clubs de L1 comme la presse l'a dévoilé au cours des dernières semaines et un nouveau candidat très sérieux s'est positionné selon L'Equipe. D'après le journal sportif, le SCO d'Angers « a accéléré les discussions ces dernières heures pour le convaincre ». 

A 25 ans, celui qui n'a jamais joué avec l'équipe première du PSG en match officiel devrait partir au cours de l'été et des clubs de L1 comme Rennes, Montpellier, Nîmes ou Strasbourg ont été cités comme étant intéressés par le droitier capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. L'Equipe rajoute également que le promu en L1 qu'est Brest est sur le coup et discute avec le joueur depuis plusieurs semaines. Plusieurs clubs étrangers seraient aussi intéressés par Robail.

Le PSG attendait initialement entre 1 et 1,5M€ pour son joueur sous contrat jusqu'en 2021 mais la concurrence fait monter les prix. Dernièrement, c'est la somme de 2M€ plus un pourcentage à la revente qui était évoquée pour celui qui franchit peu à peu tous les échelons du football hexagonal.



News 

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux