Article 

Bakayoko pisté au milieu, un prêt évoqué (LP, Goal)

Publié le dimanche 14 juillet 2019 à 12:07 par Philippe Goguet
Les deux pistes principales du PSG au milieu du terrain se nomment Idrissa Gueye (Everton) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea) selon Le Parisien. Goal.com confirme la piste du joueur de Chelsea et évoque un prêt demandé par le club parisien.

Le journal Le Parisien fait le point sur la recherche de milieu de terrain du PSG et place deux noms bien connus au coeur des recherches parisiennes, à savoir Idrissa Gueye (Everton) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Le premier avait fait l'objet d'un récent article de L'Equipe, Leonardo ayant récemment relancé cette piste, et elle est toujours d'actualité alors qu'Antero Henrique avait refusé, en son temps, de faire trop d'efforts pour la mener à terme. 

L'autre nom qui ressort mène donc à Bakayoko, relancé par sa bonne saison au Milan AC et de retour à Chelsea après ce prêt. Le joueur n'est pas opposé à rester dans son actuel club pour s'y imposer mais il ne semble pas avoir convaincu son nouvel entraîneur Frank Lampard selon le quotidien régional. Chelsea demanderait malgré tout près de 40M€ pour lâcher le milieu de 24 ans dont Leonardo apprécie particulièrement le profil. 

Récemment, Bakayoko a répété dans la presse son envie de jouer un jour pour le PSG et le club parisien pense à s'offrir ses services via un prêt affirme de son côté Goal.com via son correspondant anglais. Ce prêt d'un an serait possiblement assorti d'une option d'achat mais l'offre n'aurait toutefois pas encore été soumise au club londonien. D'ici-là, il va continuer la présaison avec Chelsea et devrait même faire partie du groupe qui va s'envoler pour la tournée d'été des Blues.



News 

Aujourd'hui

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux