Article 

Barella (Cagliari) surveillé par le PSG selon la presse locale

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 12:22 par Philippe Goguet
Selon le journal sarde La Nuova Sardegna, le PSG fait partie des clubs qui surveillent le jeune milieu de Cagliari Nicolò Barella (20 ans).

A 20 ans à peine, le milieu relayeur de Cagliari Nicolò Barella attire de nombreuses convoitises du côté de l'Italie où il brille avec le club de sa ville natale. International espoir italien, le joueur né en février 1997 brille régulièrement et il est de plus en plus observé par des clubs de standing important selon le journal local La Nuova Sardegna. D'après cette source, la Juventus et l'Inter Milan sont notamment très attentifs à son évolution mais le PSG surveille aussi Nicolò Barella, tout comme des clubs anglais et allemands.

Alors que le sélectionneur national italien Giampiero Ventura a révélé récemment qu'il le «suivait avec une grande attention» car «il est en train de démontrer ses importantes qualités», le milieu de 20 ans qui est déjà estimé entre 15 et 20M€ ne devrait pas partir cet hiver de Cagliari a fait savoir son club. Ce dernier sait en revanche qu'un départ l'été prochain est de plus en plus probable et qu'il va devoir négocier au mieux la vente de son petit prodige sous contrat jusqu'en juin 2021. 

D'ici-là, Barella va pouvoir continuer à prouver ses qualités en Série A où il est un titulaire indiscutable de Cagliari (4 matches et 1 but en ce début de saison). Comme l'expliquait récemment son partenaire Marco Sau, «il est humble, il travaille beaucoup. S'il continue ainsi, il aura une grande carrière.»



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux