Article 

Besiktas intéressé par Choupo-Moting (FF)

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 20:37 par Matthieu Hummel
Alors qu'il joue peu avec le PSG, l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting intéresse le Besiktas selon les informations de France Football.

Pas utilisé la moindre minute en 2019 alors qu'il faisait pourtant partie du groupe de joueurs revenus à l'entraînement dès le 4 janvier, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting attire malgré tout des clubs comme le révèle France Football. Selon cette source, le Camerounais de 29 ans attire notamment le club turc du Besikstas JK et le club stambouliote s'est renseigné dernièrement sur la situation de l'ancien joueur de Stoke City, débarqué le 31 août dernier au PSG.

A Paris, Choupo-Moting est avant tout un remplaçant qui est sous contrat jusqu'en juin 2020, avec une année de plus en option dont les conditions de levée ne sont pas vraiment connues, et le Besiktas n'est pas allé plus loin qu'une prise de renseignements pour l'instant. Autre point à suivre, les positions des deux autres parties que sont le PSG et le joueur ne sont pas encore connues pour l'heure. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux