Article 

Buffon proche de retourner à la Juventus (Sky)

Publié le mercredi 26 juin 2019 à 8:37 par Jean Chemarin
Annoncé aux quatre coins du monde depuis son départ du PSG, Gianluigi Buffon devrait finalement retourner à la Juventus Turin pour y jouer encore une saison selon Sky Italia.

Le 17 juin dernier, dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Gianluigi Buffon avait dévoilé les raisons de son départ du PSG, expliquant qu'un rôle de numéro 2 l'attendait à Paris la saison prochaine et qu'il souhaitait lui rester numéro 1. Neuf jours plus tard, le portier italien de 41 ans est en passe de retourner à la Juventus Turin pour être la doublure de Wojciech Szczesny, Mattia Perin étant lui sur le départ et annoncé dans le viseur de l'AS Roma et du Séville FC.

L'information a été révélée hier soir par Sky Italia et son journaliste phare Gianluca Di Marzio, qui a précisé que l'idée était que Buffon signe un contrat d'un an, avant d'entamer sa reconversion au sein du club turinois, ce qui explique peut-être aussi pourquoi il est prêt à accepter ce rôle de numéro 2 à la Juve. «Pour le moment, c'est seulement une idée», a temporisé son agent Silvano Martina au micro de Sportitalia. Une manière aussi de confirmer que cette option est bien dans les tuyaux, même si elle n'est pas encore totalement bouclée.

Réputé pour sa fiabilité sur la Juventus, Romeo Agresti de Goal Italia, a lui confirmé les informations de Sky Italia et assure aussi que Buffon est tout proche d'un retour à la Juventus.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux