Article 

Callegari partira en janvier annonce son agent

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 16:45 par Philippe Goguet
Le jeune milieu défensif du PSG Lorenzo Callegari va quitter le club en janvier a annoncé son agent. Mais la forme de ce départ est encore à définir.

La situation du jeune milieu de terrain du PSG Lorenzo Callegari est problématique depuis quelques mois mais elle devrait se débloquer durnat le mercato hivernal à en croire les propos de son agent Alessandro Canovi au micro de FootMercato. A 19 ans, le joueur n'est pas très souvent dans le groupe professionnel où Emery lui voue une confiance limitée et il évolue la plupart du temps avec l'équipe réserve alors qu'il aimerait bien lancer sa carrière professionnelle. 

La presse faisait état dernièrement d'une possible rupture de contrat, à six mois de la fin de son bail, et l'agent a toutefois modéré cette possibilité, bien qu'il ne nie pas qu'un départ est déjà acté : «Il n’y a pas de rupture, on continue (à discuter) avec le club. Toutes les possibilités sont ouvertes. On ne profitera pas de la situation contractuelle de Lorenzo pour mettre une quelconque pression. On va trouvera une solution en janvier. C’est sûr qu’il partira, mais tout sera fait avec l’accord du PSG. Il partira, mais je ne sais pas encore sous quelle forme.»

Globalement, trois solutions semblent les plus évidentes : une rupture de contrat, un transfert dans un autre club sous forme de vente ou une prolongation au PSG suivi d'un prêt.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux