Article 

Cavani n'a pas encore tranché pour son avenir (SFR)

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 12:26 par Philippe Goguet
Malgré les rumeurs récurrents, Edinson Cavani n'a pas encore tranché concernant son avenir au PSG selon SFR. Il décidera à la fin de la saison et pas avant.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020 après avoir prolongé il y a moins d'un an, l'avenir d'Edinson Cavani n'est pas pour autant très clair du côté de la capitale française. Ces dernières semaines, les rumeurs l'envoyant loin de la Ligue 1 ont été récurrentes, la presse italienne relançant encore l'intérêt de la Juventus le concernant en annonçant un possible accord il y a peu, et le futur de l'Uruguayen de 31 ans semble encore incertain. Selon SFR, le joueur n'a toutefois pas encore tranché.

Alors qu'il vient d'égaler le record de buts en L1 avec le maillot du PSG de Zlatan Ibrahimovic (113 réalisations) , Cavani se pose encore des questions sur son avenir, notamment car le clan des Brésiliens dont il n'est pas vraiment proche ni friand possède une influence non négligeable au sein du club parisien. Comme tous les ans, une réunion est prévue à la fin de la saison entre l'entourage du joueur et le PSG afin de discuter de l'avenir. Il sera alors question de ce que souhaite faire le club, notamment au niveau de l'entraîneur qui sera nommé à la place d'Unai Emery. 

Selon ce qui est proposé, notamment en terme de projet de jeu, Cavani décidera alors de la suite de sa carrière, à Paris ou ailleurs. Du côté du PSG, il n'est en tout cas pas question de brader le joueur et la porte n'est aujourd'hui pas vraiment ouverte concernant un départ. La situation est en revanche un peu différente pour Angel Di Maria. L'Argentin de 30 ans peut partir mais il faudra faire une grosse offre pour s'offrir ses services.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux