Article 

Choupo-Moting se rapproche de Lecce (CdS)

Publié le mercredi 21 août 2019 à 18:39 par Philippe Goguet
Convoité par le club italien de Lecce, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting a fait un pas en avant vers l'Italie selon le Corriere dello Sport. Il a exprimé son intérêt pour le club du sud de l'Italie.

Le PSG et le club italien de Lecce s'étaient déjà mis d'accord concernant un éventuel départ d'Eric Maxim Choupo-Moting dans le club des Pouilles, un prêt ayant été validé selon les derniers échos, mais un pas de plus vient d'être franchi dans le cas du possible départ du Camerounais. Selon le Corriere dello Sport, Choupo-Moting a répondu positivement aux premières approches de Lecce et a déclaré être intéressé par le club de Série A. Les premiers contacts ont eu lieu hier et ils ont été positifs. Les deux parties doivent se revoir très bientôt afin de décider de ce qui pourrait être le mieux pour elles.

Lecce, dont l'objectif sera clairement le maintien en première division italienne, le veut de façon définitive et voudrait proposer un contrat de deux ans à l'attaquant de 30 ans. Du côté du PSG, le joueur est en fin de contrat en juin 2020 et on ne le retiendra pas cet été, au point d'accepter probablement toutes les conditions du club italien. Il y a encore de nombreux points à régler dans le dossier précise le Corriere, notamment des joueurs que Lecce doit faire partir.

Ces derniers jours, le nom de Choupo-Moting avait un peu disparu de l'actualité dans la presse italienne et seul le peu réputé TuttoMercatoWeb évoquait son cas. Selon cette source qui confirmait tout d'abord que le PSG était ouvert à un prêt de son joueur, l'offre qui avait été faite par Lecce à Choupo-Moting était un un contrat d'un an assortie d'une option pour deux années supplémentaires en cas de maintien du club en Série A. Des chiffres d'ores et déjà différents de ceux du Corriere...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux