Article 

Coutinho intouchable, le PSG plutôt sur James (Goal)

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 12:44 par Philippe Goguet
Annoncé comme étant le plan B du PSG, Philippe Coutinho ne devrait pas quitter le Liverpool FC cet été selon Goal. Et la piste de James Rodriguez est relancée...

Derrière Kylian Mbappé, le polyvalent milieu offensif de Liverpool Philippe Coutinho était présenté comme le plan B du PSG il y a peu mais cette piste semble déjà à oublier. Selon Goal.com, le club anglais n'a reçu strictement aucune requête du PSG pour son Brésilien de 25 ans et le joueur n'est pas du tout décidé à quitter les bords de la Mersey. Seul le FC Barcelone pourrait le faire bouger cet été mais les Catalans ne semblent pas en mesure de le faire.

Après avoir prolongé jusqu'en 2022 il y a peu, Coutinho ne bénéficie d'aucune clause libératoire dans son contrat et il sera donc très difficile pour le PSG de l'attirer, à tel point que le club parisien ne va pas beaucoup pousser dans ce dossier. Ce serait surtout Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG devenu agent de joueurs, qui tentait de rendre possible ce transfert selon les informations de Goal.com. Le site donne même plutôt la tendance du moment au PSG et «les efforts du club de la capitale se concentrent en ce moment plutôt vers James Rodriguez», le milieu offensif colombien du Real Madrid très clairement sur le départ.

En Colombie, un célèbre journaliste local, Javier Hernández Bonnet, a de son côté envoyé le joueur vers le FC Bayern Munich de Carlo Ancelotti, grand fan du joueur qu'il a coaché du côté du Real Madrid. Selon cette source, «James est plus prêt du Bayern que du PSG» et le Journal du Dimanche annonçait dès son édition d'hier que le club bavarois s'était effectivement mis sur la piste du Colombien de 26 ans. D'après le journaliste colombien, le FCB devrait formuler une offre officielle au Real Madrid dans les prochaines heures.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux