Article 

Dani Alves veut continuer au PSG selon son entourage

Publié le mardi 5 juin 2018 à 19:04 par Philippe Goguet
Alors qu'une rumeur a évoqué un retour au Séville FC, l'entourage de Dani Alves a démenti toute envie de départ auprès d'AS. Le Brésilien veut continuer à Paris.

La presse espagnole avait expliqué ces derniers jours que des intermédiaires avaient proposé le latéral droit du PSG Dani Alves à son ancien club du Séville FC. Contacté par le journal sportif AS, l'entourage du joueur a démenti cette possibilité : «Ce sont des trucs de la presse, c'est un mensonge. Il est heureux au PSG et veut continuer dans ce projet.» Sous contrat jusqu'en juin 2019, le latéral droit de 35 ans devrait donc poursuivre encore au moins une saison avec le club parisien.

Concernant la date d'opération du joueur touché au ligament latéral de son genou droit en finale de la Coupe de France il y a maintenant près d'un mois, c'est en revanche toujours le plus grand flou et la date de retour sur les terrains du joueur est donc toujours un grand mystère. Une rééducation de près de six mois avait été annoncée par le médecin de l'équipe du Brésil au moment de l'annonce de la blessure.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 septembre

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux