Article 

De Gea va prolonger à MU et devenir le gardien le mieux payé au monde (Presse ang.)

Publié le lundi 22 juillet 2019 à 10:50 par Jean Chemarin
Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, David De Gea va finalement prolonger son contrat à Manchester United selon la presse anglaise et devenir au passage le gardien le mieux payé au monde.

David De Gea ne sera pas le prochain gardien de but du PSG. Pas vraiment une surprise puisque la rumeur, très forte en avril-mai et essentiellement entretenue par la presse anglaise, s'était bien calmée depuis et avait même quasiment disparu des radars ces dernières semaines. Selon cette même presse anglaise, le gardien espagnol va finalement bien prolonger son contrat à Manchester United, qui expirait initialement en 2020 (et non 2019).

Le portier espagnol devrait devenir au passage le gardien le mieux payé au monde puisque les Red Devils ont accepté ses hautes exigences salariales. Du Daily Telegraph au Times en passant par Sky Sports, tous les médias anglais s'accordent à dire que De Gea va signer avant la reprise du championnat anglais (9 août) un nouveau contrat de six ans (soit jusqu'en 2025) pour une somme globale de 130 millions d'euros. Ce qui fait un salaire annuel de 21,6 millions d'euros.



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

vendredi 17 janvier

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux