Article 

Décision imminente pour Daniel Alves

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 9:35 par Philippe Goguet
Actuellement entre Manchester City et le PSG, le latéral droit brésilien Daniel Alves devrait prendre sa décision concernant son futur sous peu.

Après les diverses annonces du week-end concernant Daniel Alves, le Brésilien est aujourd'hui toujours libre de tout contrat alors qu'il a quitté la Juventus Turin il y a quelques semaines et le nom de son futur club est très attendu par les deux clubs les plus intéressés, à savoir le PSG et Manchester City. Selon le journal Le Parisien du jour, la réponse du Brésiien de 34 ans est espérée dans les prochaines heures.

Attendu à Manchester depuis plusieurs semaines, Alves pourrait finalement débarquer à Paris, le club parisien étant arrivé avec force dans le dossier récemment. Les approches parisiennes ont visiblement semé le doute dans l'esprit du joueur alors que celui-ci est d'accord avec les Sky Blues depuis déjà plusieurs semaines. Ces avances lui auraient même fait retarder sa réponse alors que tout semblait bouclé avec le club de Pep Guardiola, un entraîneur que Dani Alves adore et voudrait bien retrouver. En face, le PSG lui a proposé deux ans de contrat assortis d'un très beau salaire.

Le quotidien local évoque aussi un autre point du dossier, celui de la nouvelle femme de Daniel Alves, Joana Sanz. Le couple s'est marié le week-end dernier aux Baléares et la nouvelle épouse du Brésilien est un mannequin très lié à la capitale française puisqu'elle est sous contrat avec une agence basée à Paris, une ville où elle est très souvent. Pour le couple, cela pourrait simplifier bien des choses et c'est un élément qui pourrait bien compter dans le choix du joueur.



News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux