Article 

Douglas Costa : «Je reste à la Juventus»

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 16:03 par Philippe Goguet
Evoqué depuis peu dans le viseur du PSG, l'ailier brésilien de la Juventus Turin Douglas Costa a clarifié son futur : il compte bien rester à la Juventus Turin.

Pas retenu pour la Copa America après une saison gâchée par les blessures, l'ailier brésilien de la Juventus Turin Douglas Costa profite de ses vacances au Cap-Vert mais il a tout de même pris un peu de temps pour clarifier son avenir au micro de Performan. Récemment placé dans le viseur du PSG, un intérêt récurrent le concernant, Costa a été très clair et un départ n'est pas à l'ordre du jour : « J'ai encore trois ans de contrat donc je suis convaincu que je vais rester. »

Les choses ont changé du côté de la Juventus avec le remplacement de Massimiano Allegri par Maurizio Sarri et Douglas Costa compte bien faire partie de cette nouvelle aventure comme il l'a expliqué : « Il y a désormais un nouveau coach et je ne connais pas Sarri personnellement mais j'ai vu son Napoli. Lors de ma première année en Italie, il a fait une saison fantastique et je suis convaincu que nous allons faire de grandes choses avec lui. Tout est nouveau maintenant et je reste ici. »

Ce jour, le journal sportif romain Le Corriere dello Sport annonçait de son côté que la Juventus Turin s'attendait à une offensive à venir du PSG concernant Douglas Costa, un joueur dont la Juventus se débarrasserait volontiers contre une bonne offre. Le club italien s'attendrait même à une offre d'au moins 50M€ de la part du PSG, un espoir qui semble déjà douché.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux