Article 

Fabinho et Kanté toujours en contacts avec le PSG (L'E)

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 19:01 par Philippe Goguet
Alors que le PSG va devoir acheter un milieu défensif l'été prochain, la piste de Fabinho (AS Monaco) est toujours d'actualité selon L'Equipe, idem pour celle menant à N'Golo Kanté (Chelsea).

Avant de s'offrir les services de Neymar et Mbappé l'été dernier, le PSG avait longtemps tenté de faire venir le milieu défensif brésilien de Monaco Fabinho (24 ans). Après une première offre autour de 50M€ qui a été refusée début juillet, Paris avait retenté sa chance sans plus de succès dans les derniers instants du mercato estival. L'été prochain, le PSG va devoir se trouver un nouveau milieu défensif, Motta partant à la retraite de façon pratiquement certaine, et il semblerait que la piste de Fabinho soit toujours active. Selon L'Equipe, «le contact n'a jamais été rompu depuis cet été» et le Brésilien rêve toujours de Paris.

Concernant les autres pistes régulièrement citées à ce poste, l'entourage du français de Chelsea N'Golo Kanté est toujours en lien avec Antero Henrique mais il va être très compliqué d'arracher le très combatif milieu aux Blues. Si Fabinho a un bon de sortie pour l'été prochain, ce n'est pas le cas pour Kanté, joueur clé du club londonien qui est sous contrat jusqu'en juin 2021. En outre, il n'a jamais spécialement manifesté son envie de rejoindre Paris, contrairement au Brésilien de l'ASM.

Du côté du Portugal, le nom de Danilo, le colosse du FC Porto, revient un peu moins qu'au cours des derniers mois, possiblement parce que le joueur est actuellement à l'infirmerie pour des soucis récurrents au mollet. Du côté de l'Allemagne, la piste de Julian Weigl revient régulièrement mais ne semble pas plus creusée que les autres pour l'heure. L'Allemand du Borussia Dortmund n'a d'ailleurs pas encore décidé de la suite qu'il souhaite donner à sa carrière.



News 

Aujourd'hui

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux