Article 

Fabinho priorité du PSG pour remplacer Thiago Motta (UOL)

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 13:51 par Matthieu Hummel
Alors que le PSG doit trouver un successeur à Thiago Motta au milieu du terrain, c'est le brésilien de Monaco Fabinho qui est la priorité du club parisien selon le média brésilien UOL.

En fin de contrat en juin prochain et très probable futur retraité puisqu'il est attendu à la tête des U19 Nationaux, Thiago Motta va laisser sa place devant la défense et la question de sa succession est l'une de celles auxquelles le PSG va devoir répondre durant l'intersaison. Du côté de la presse brésilienne, c'est une nouvelle fois le nom de Fabinho qui revient pour prendre la succession de Motta et le média auriverde UOL annonce même que le milieu de Monaco est la priorité du PSG à ce poste.

Il y a peu, Fabinho a une nouvelle fois démenti tout contact avec le club parisien, expliquant qu'il voulait se concentrer sur la fin de saison avec son équipe, mais le Brésilien de 24 ans est toujours dans le viseur du club. C'est notamment le fait qu'il soit déjà adapté à la France, tant au niveau du championnat que de la langue, ainsi que sa polyvalence qui plairait au PSG, Fabinho étant capable d'évoluer comme milieu défensif ou arrière droit. L'an passé, le PSG avait déjà tenté de recruter le Brésilien mais l'AS Monaco avait refusé de le vendre à Paris avant que le fair-play financier ne force Paris à faire des choix différents en toute fin de mercato.

UOL précise également qu'outre Fabinho, le PSG travaille aussi sur la possibilité de faire venir le milieu défensif de Chelsea N'Golo Kanté. Le milieu de 27 ans est toutefois considéré comme étant une piste «extrêmement chère».



News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux