Article 

Face au refus d'Everton pour Gueye, Tuchel a relancé Weigl (Sky)

Publié le mardi 15 janvier 2019 à 20:03 par Philippe Goguet
Le mercato du PSG est de nouveau évoqué en Allemagne : selon la chaîne Sky, Thomas Tuchel a relancé la piste menant à Julia nWeigl face au refus d'Everton de se séparer d'Idrissa Gueye.

Les deux noms du moment pour le milieu du terrain que cherche le PSG sont désormais évoquées du côté de l'Allemagne et de la chaîne allemande Sky, très active autour du mercato parisien depuis que Thomas Tuchel est à la tête du club de la capitale. C'est encore une fois les aventures du coach allemand dans ce mercato qui sont décrites et le média germanique annonce que le PSG a reçu une fin de non-recevoir de la part d'Everton concernant Idrissa Gueye. L'autre club de Liverpool ne veut pas se séparer de son milieu sénégalais.

Alors que la piste Allan est toujours trop chère, le PSG et Thomas Tuchel se sont donc tournés vers un autre nom bien connu, à savoir celui de Julian Weigl, l'ancien protégé de Tuchel du côté de Dortmund. Selon Sky, Tuchel a récemment eu un entretien personnel avec le joueur concernant une possible nouvelle collaboration à Paris. De son côté, le directeur sportif Antero Henrique travaille aussi sur cette piste mais aucune offre concrète du PSG n'est encore arrivée sur le bureau du Borussia Dortmund. Et comme l'explique Sky, le club allemand n'est toujours pas vendeur.

Alors que la presse française semblait dernièrement se découper en deux grands courants, L'Equipe et FootMercato penchant pour Gueye quand Le Parisien et RMC évoquent surtout Weigl, Sky fait donc la jonction entre les deux camps. Problème, aussi bien Gueye que Weigl semblent toujours aussi loin de Paris alors que la moitié du mercato hivernal est presque atteinte.



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux