Article 

Foyth attendu dans la semaine, Estudiantes espère boucler le dossier avant mercredi

Publié le lundi 7 août 2017 à 12:09 par Philippe Goguet
Le jeune se rapproche toujours du PSG mais n'est pas là. Alors que L'Equipe l'annonce dans la semaine, son président Juan Sebastian Veron espère que l'affaire va se résoudre avant mercredi.

Annoncé au PSG depuis près de deux semaines, le jeune et très prometteur défenseur central d'Estudiantes La Plata Juan Foyth (19 ans) n'est toujours pas arrivé et les derniers échos argentins faisaient état d'un joueur pas forcément convaincu à l'idée de faire le 4e défenseur central dans la capitale. Ce lundi, L'Equipe annonce pourtant que Foyth devrait débarquer cette semaine dans la capitale française. En effet, le joueur et ses agents ont enfin trouvé un accord salarial avec le PSG.

En Argentine, c'est une version légèrement différente qui est décrite par la presse proche d'Estudiantes. Dans le quotidien local Hoy, il est expliqué que le président du club argentin Juan Sebastian Veron espère (enfin) boucler l'affaire avant mercredi, date de son départ vers la Chine pour nouer des partenariats. Le PSG et Estudiantes ont un accord pour Foyth autour de 10M€ mais le club argentin attend toujours la réponse des agents du joueur, ceux-ci temporisant le deal car ils prétendent défendre au mieux les intérêts du joueur.

Pour l'heure, Juan Foyth, qui bénéficie d'un passeport polonais, n'est donc toujours pas à Paris mais le dossier devrait au moins se décanter rapidement.



News 

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

jeudi 10 août

mercredi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux