Article 

Griezmann n'ira pas au PSG confirme un proche du club

Publié le jeudi 16 mai 2019 à 18:20 par Philippe Goguet
Sans surprise, Antoine Griezmann ne rejoindra pas le PSG cet été a confirmé un proche du club à RMC. C'est bien au Barça que l'attaquant de l'Atlético Madrid devrait poursuivre sa carrière.

Depuis l'annonce de son départ de l'Atlético Madrid il y a maintenant trois jours, trois clubs ont été cités comme les principaux favoris pour accueillir Antoine Griezmann, disponible contre les 120M€ de sa clause libératoire à partir du 1er juillet prochain. Si le Barça est considéré comme l'immense favori du dossier, le FC Bayern Münich a été cité en Allemagne ces dernières heures de même que le PSG, aussi bien dans les médias français que catalans.

Sans surprise, un proche du club parisien a confirmé à RMC que le club parisien n'allait pas bouger sur ce dossier au final et c'est donc au FC Barcelone que Griezmann, qui a toujours joué en Espagne depuis qu'il est professionnel, va continuer sa carrière. Le PSG n'a pas perdu trop de temps dans ce dossier, conscient aussi bien des envies du joueur de continuer en Liga que de ses besoins parisiens à d'autres postes, particulièrement en défense et au milieu de terrain.

Un proche du club a commenté de façon très claire la rumeur Griezmann : « Il est déjà à Barcelone. Si on avait recruté Griezmann et qu’au mois de mars on avait trois blessés on nous aurait critiqué. Si on ne tente pas Griezmann on nous dit qu’on laisse filer un joueur de gros calibre et en plus Français sur le marché. Dans tous les cas tout est bon pour la critique. Ce n’est pas la priorité, il y a Neymar ou Mbappé. » 



News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux