Article 

Griezmann reste à l'Atlético, une piste en moins pour Cavani

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 23:57 par Matthieu Hummel
L'attaquant français de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann a annoncé qu'il restait à l'Atlético Madrid. Indirectement, cela signifie que la piste du club madrilène est morte pour Cavani.

Après des mois de suspense et de nombreuses rumeurs l'envoyant au FC Barcelone, Antoine Griezmann vient finalement de faire volte face et a annoncé qu'il jouera la saison prochaine dans son club actuel, à savoir l'Atlético Madrid. La chose a été très longuement médiatisée et a même fait l'objet d'un documentaire de 52 minutes diffusé à la télévision espagnole, une première dans le football qui a rappelé l'épisode Lebron James en NBA il y a quelques années. Les deux événements ont d'ailleurs été nommés de la même façon par les principaux intéressés : «The decision»

Pour le PSG et l'un de ses joueurs, cette annonce d'un nouveau type a malgré tout un gros impact. Alors que l'avenir de Griezmann était incertain, l'Atlético Madrid avait avancé sur la piste de Cavani et avait fait de l'Uruguayen la piste n°1 pour remplacer le Français. Mais comme l'avait longuement expliqué la presse espagnole, l'autre club de Madrid n'était intéressé par Cavani qu'en cas de départ de Griezmann. Celui-ci ayant décidé de rester, cette piste est désormais à oublier pour Cavani.

A l'jeure actuelle, aucune porte de sortie ne semble d'ailleurs spécialement avancée pour l'Uruguayen, bien parti pour rester une saison de plus à Paris.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux