Article 

Guardiola : «Je n'irai pas au PSG et Neymar n'ira pas à Manchester»

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 15:53 par Matthieu Hummel
Alors que Neymar avait annoncé sa volonté de travailler un jour sous ses ordres, Pep Guardiola a repoussé cette possibilité et l'a expliqué par les clubs respectifs des deux hommes.

Au micro d'ESPN Brésil, Neymar avait récemment expliqué son envie de travailler un jour avec Pep Guardiola, un entraîneur qu'il juge «différent». La déclaration avait logiquement fait du bruit, tout ce qui touche à Neymar ayant bien évidemment une portée mondiale. Actuellement en vacances, l'entraîneur espagnol vient de répondre, toujours par voie de presse, au joueur et le Brésilien devrait être déçu : «Je n'irai pas au PSG et il n'ira pas à Manchester » a simplement expliqué Guardiola à l'occasion d'un tournoi de golf en Catalogne.

Relancé sur les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid, Pep Guardiola a ensuite fait preuve de diplomatie sur ce thème : «Je les ai vues mais je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Ce que je sais, c'est que quitter Paris n'est pas facile. Ce n'est pas facile parce que le PSG est le PSG. Mais dans le football, nous savons que tout est possible.» Du côté de l'Espagne, on continue en tout cas toujours de relayer l'intérêt de Neymar pour le Real Madrid, tout en rappelant que l'opération sera très compliquée.

Toujours autour de Neymar, son ancien coéquipier Luis Suarez a affirmé dans Kicker que Neymar ne comptait pas quitter Paris de suite : «Quand il s'apprêtait à rejoindre Paris, nous lui avons parlé. Moi et Messi, parce qu'il nous a demandé notre opinion. Il avait quelques doutes. Il était chez nous depuis un bon moment et il avait tout ce dont il avait besoin. Je ne pense pas qu'il est parti pour de l'argent. Il a d'autres buts qu'il veut encore atteindre avec Paris.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux