Article 

Guerreiro placé dans le viseur de Tuchel (Bild)

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 18:36 par Matthieu Hummel
Déjà évoqué par le passé, la piste de Raphaël Guerreiro resurgit dans les colonnes du tabloïd allemand Bild. Son ancien mentor à Dortmund Thomas Tuchel serait intéressé par sa venue.

Le PSG va très probablement faire venir un arrière gauche au cours du prochain mercato estival, Layvin Kurzawa étant sur le départ et Yuri Berchiche avant tout considéré comme une doublure, et un nom déjà évoqué à plusieurs reprises dans le passé fait son retour dans l'actualité, celui du polyvalent Portugais de Dortmund Raphaël Guerreiro. C'est le tabloïd allemand Bild qui relance cette rumeur et la lie, forcément, à l'arrivée prochaine de Thomas Tuchel sur le banc de touche du PSG.

Comme l'explique le tabloïd, le club parisien vise plusieurs joueurs à ce poste d'arrière gauche et les noms qui reviennent le plus souvent sont Alex Sandro (Juventus), Danny Rose (Tottenham) ou encore celui de Guerreiro. Depuis le départ de Tuchel de Dortmund, le Portugais de 24 ans originaire de la région parisienne est bien loin de son niveau de performance de la saison précédente quand il brillait à de multiples positions sous les ordres du très probable futur coach du PSG. Comme l'expliquait alors Tuchel, «Guerreiro est bien trop bon pour être fixé à un poste.»

Le duo pourrait donc être reconstitué, même si Bild précise également deux choses : il faut encore que Guerreiro soit intéressé par le fait de retrouver son ancien coach et le directeur sportif du PSG Antero Henrique privilégierait de son côté la piste du Brésilien Alex Sandro.



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux