Article 

Kanté probablement trop cher pour le PSG (LP)

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 21:34 par Philippe Goguet
Coté à 110M€ environ, le milieu de terrain de Chelsea N'Golo Kanté sera probablement trop cher pour le PSG selon les informations du journal Le Parisien

Parmi les meilleurs joueurs français durant la Coupe du Monde 2018, le milieu défensif N'Golo Kanté n'a clairement pas fait baisser durant le tournoi sa valeur marchande, déjà sacément élevée avant, et le joueur de Chelsea risque bien d'être trop cher pour les finances du club parisien, pourtant très intéressé. C'est en tout cas la tendance du moment au sein du club de la capitale comme le rapporte Le Parisien. Le transfert du joueur se négocierait autour de 110M€, une somme qui serait trop élevée pour le PSG actuellement dans le contexte du fair-play financier.

Le PSG n'est pas seul sur le coup puisque le discret Kanté est aussi suivi par le FC Barcelone et le Real Madrid et, fait nouveau, le joueur semble moins fermé qu'auparavant à l'idée de rejoindre la capitale française. Comme l'affirme Le Parisien, «il aime Paris et Paris l’aime. Antero Henrique, le directeur sportif du club, a déjà entamé des négociations poussées avec son entourage.» Pour autant, Kanté a encore trois ans de contrat avec Chelsea et sa valeur marchande est au plus haut.

Le quotidien francilien ouvre toutefois une porte concernant une possible arrivée tardive de Kanté au PSG, après avoir vendu de nombreux joueurs (Di Maria, Guedes, Krychowiak, Jesé voire Areola). Le journal ne précise en revanche pas comment Chelsea pourra alors le remplacer, le mercato anglais se finissant début août.



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux