Article 

Kévin Rimane vers le NK Istra (RMC Sport/Regional Express)

Publié le lundi 14 janvier 2019 à 21:25 par Homer
Selon RMC Sport et des journaux croates, le défenseur Kévin Rimane (27 ans) pourrait rejoindre le club du NK Istra 1961 cet hiver pour un prêt jusqu'en fin de saison.

Fréquemment appelé dans le groupe par Thomas Tuchel, le défenseur, qui a aussi joué au milieu de terrain, Kévin Rimane pourrait être prêté cet hiver et ce jusqu'à la fin de la saison. Le joueur qui évolue le plus souvent comme le capitaine de l'équipe réserve (National 2) est une des cibles du club croate du NK Istra 1961.

Signe d'une avancée possible, le joueur issu de la formation parisienne (après une expérience à Boulogne S/Mer) n'est pas du voyage pour le Qatar Tour 2019 alors qu'il devait à l'origine y participer. RMC Sport précise que Rimane a souhaité évoluer dans un club de niveau supérieur au National 2 dans le but de se jauger. Rimane partirait donc pour six mois avant de revenir à Paris, où il aura encore une année de contrat à honorer.

Cette saison, Rimane a joué trois rencontres avec l'équipe première du PSG, il a remporté le Trophée des Champions en étant titulaire, puis a joué 27 minutes contre Pontivy en Coupe de France et 4 minutes contre Amiens en championnat. Il était également présent à 6 reprises sur le banc de touche pour des rencontres de Ligue 1.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux