Article 

Le PSG entre en contact officiel avec Everton pour Gueye (FM)

Publié le lundi 14 janvier 2019 à 20:46 par Homer
Selon Foot Mercato, le club de la capitale a officiellement pris contact avec les dirigeants du club d'Everton pour parler du transfert d'Idrissa Gueye au PSG, comme déjà annoncé dimanche par Téléfoot.

D'après le site internet Foot Mercato, le PSG a décidé de bouger concernant le dossier Idrissa Gana Gueye. Alors que le site assurait hier qu'il n'y avait eu aucun contact entre les parties pour le moment, il annonce que les dirigeants parisiens ont contacté leurs homologues anglais ce lundi pour évoquer un potentiel transfert du milieu de terrain international sénégalais. Dimanche, TF1 avait déjà annoncé le début des négociations entre les clubs, avant que L'Equipe ne confirme des discussions entre les parties et présente le Sénégalais comme la priorité hivernale du PSG au milieu.

Alors que les dossiers Weigl (Dortmund) et Doucouré (Watford) pataugeraient d'après Foot Mercato, le PSG se pencherait sur le profil de milieu défensif de Gueye. Le joueur aurait fait savoir à son entraîneur portugais Marco Silva qu'il voulait rejoindre le PSG. Mais l'ancien joueur du LOSC ne veut pas faire de scandale et suivra la position de son club. Foot Mercato croit enfin savoir qu'Everton ne souhaite pas voir partir Gueye pour un montant inférieur à 40M€. De son côté, L'Equipe assure qu'Everton ne réclame "que" 30 millions d'euros pour Gueye, soit le budget prévu par Paris cet hiver. Téléfoot allait plutôt dans le sens de FM dimanche en parlant d'un Everton souhaitant récupérer entre 40 et 45 millions d'euros dans l'affaire.



News 

Aujourd'hui

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux