Article 

L'agent de De Ligt à Paris pour tenter de boucler son transfert au PSG (Di Marzio)

Publié le mardi 11 juin 2019 à 23:56 par Philippe Goguet
Le PSG avance bien dans le dossier De Ligt : l'agent du joueur Mino Raiola arrive à Paris pour tenter de boucler le dossier selon les informations de Gianluca Di Marzio.

Le pessimisme de la presse catalane concernant la venue de Matthijs de Ligt au FC Barcelone trouve un écho du côté de l'Italie où le spécialiste local des transferts Gianluca Di Marzio place désormais lui aussi le PSG comme le favori dans la course au défenseur central néerlandais de 19 ans. Selon cette source en général bien renseignée concernant les poulains de Mino Raiola, l'agent du joueur de l'Ajax Amsterdam sera mercredi et jeudi à Paris pour évoquer le dossier, voire mieux.

Dans la capitale française, Raiola va rencontrer le directeur sportif du PSG Antero Henrique, sur le dossier depuis des mois, mais les négociations pourraient surtout prendre une tournure définitive en faveur du club parisien avec l'arrivée attendue de Leonardo. Comme l'explique Di Marzio, l'agent de De Ligt vient en tout cas à Paris dans l'optique de boucler le deal avec le club de la capitale, une maison avec laquelle il a déjà fait de nombreuses affaires dans le passé.

Aucun chiffre n'est évoqué par le journaliste transalpin mais la presse espagnole évoquait cette après-midi un accord entre l'Ajax et le Barça concernant le joueur pour un montant de 75M€, une somme que le PSG devra probablement débourser pour s'offrir le capitaine de l'Ajax Amsterdam. 



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux