Article 

L'agent de Sirigu a rencontré l'OGC Nice (Corriere)

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 12:08 par Philippe Goguet
Selon le Corriere dello Sport, l'OGC Nice a rencontré dernièrement l'agent de Salvatore Sirigu afin de discuter d'une éventuelle arrivée, le gardien étant en échec à Séville.

Actuellement en perdition au Séville FC où il est prêté pour la saison, Salvatore Sirigu voit son agent lui chercher une porte de sortie alors que son passage en Andalousie est un bide (à peine 3 matches officiels). Giovanni Branchini, le représentant en question, était ce lundi à Nice pour rencontrer l'OGCN selon le journal italien le Corriere dello Sport (un article signé par l'un des journalistes italiens les mieux renseignés sur le gardien transalpin).

Selon le Corriere, l'intérêt de Nice pour le gardien parisien de 29 ans est devenu bien réel au cours des dernières heures, d'où cette rencontre. Le problème qui se pose concernant une éventuelle arrivée sur la Côte d'Azur reste toutefois le même que pour beaucoup de clubs : le salaire de l'Italien, à savoir 3M€ net par saison, impossible à payer pour le club local. L'affaire est donc bloquée pour l'instant mais Sirigu pourrait bien bouger avant la fin du mercato hivernal, Séville étant prêt à le libérer vu son salaire et son faible temps de jeu derrière l'intouchable Sergio Rico.

Le Corriere précise également que le PSG est prêt à prêter de nouveau Sirigu pour la fin de saison après cet échec en Andalousie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 28 juin

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux