Article 

L'arrivée de Bulka au PSG en stand-by

Publié le mardi 25 juin 2019 à 11:53 par Philippe Goguet
Considérée comme acquise, l'arrivée du jeune gardien polonais Marcin Bulka au PSG est finalement en stand-by nous a fait savoir une source proche du club.

En fin de contrat à Chelsea au 30 juin prochain, le tout jeune gardien polonais Marcin Bulka n'est finalement pas si sûr de s'engager avec le PSG comme c'était annoncé depuis maintenant plusieurs semaines. Alors que Le Parisien a même évoqué la présence du joueur dans les locaux du club avec la signature du contrat et la prise de photos pour annoncer sa venue, une source proche du club nous a fait savoir que le dossier était finalement mis en stand-by.

Considéré comme le futur troisième gardien parisien et recommandé par l'actuel entraîneur des gardiens Gianluca Spinelli qui l'avait entraîné du côté de Chelsea, Bulka (19 ans) ne sera donc pas forcément la première recrue estivale parisienne. L'issue définitive du dossier Bulka reste incertaine mais confirme une tendance observée sur de nombreux dossiers. Le changement de direction sportive opéré à la tête du club mi-juin avec le remplacement de Leonardo par Antero Henrique a fortement rebattu les cartes.

Du côté des gardiens de but, le PSG a aujourd'hui de très nombreux joueurs sous contrat professionnel : Alphonse Areola, Kevin Trapp, Rémy Descamps, Sébastien Cibois ou encore Garissone Innocent. Il est attendu que plusieurs d'entre eux partent au cours de l'été mais rien n'a été officialisé pour l'heure.



News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux